Commandes
Tous les repas sont préparés chaque semaine le lundi et le jeudi. La date limite pour soumettre votre commande afin de recevoir votre nourriture à l'une de ces dates souhaitées est le jour précédent à 17 h (dimanche et mercredi).
Oui ! En fait, nous le recommandons dans les situations où vous commandez une grande quantité de repas. Cela garantira que vous recevez une meilleure rotation de repas frais. Veuillez nous laisser une note dans la section des commentaires lors de votre commande si vous souhaitez diviser votre commande, en précisant comment vous aimeriez la répartir.
Il n'y a pas de quantités minimales de commande. Cependant, nous recommandons de commander au moins 5 repas pour profiter de la réduction de volume et réduire le coût d'expédition par rapport à chaque repas lors de la livraison. Choisir de retirer des petites commandes peut également être une bonne idée.
Il n'y a pas de minimum de commande, mais pour bénéficier de la livraison gratuite, vous devrez dépenser 20 $ ou plus.
Nous ne sommes pas un service basé sur un abonnement. Vous pouvez passer des commandes ponctuelles quand vous le souhaitez. Cependant, pour plus de commodité, nous offrons la possibilité de s'abonner pour recevoir des repas sur une base hebdomadaire.
L'option est affichée lorsque vous cliquez sur un repas. La page montrera l'option pour un achat ponctuel ou un achat hebdomadaire. L'option d'abonnement est sur un cycle hebdomadaire le même jour que vous recevez votre commande initiale. Cette option doit être sélectionnée pour chaque repas ou article que vous souhaitez recevoir régulièrement. Vous pouvez mettre en pause, sauter, annuler ou modifier l'abonnement 48 heures à l'avance avant la date de préparation.
Nous acceptons les paiements en ligne par Mastercard, Visa et Paypal.
Livraison
Vous avez la possibilité de choisir entre le retrait en magasin ou la livraison. L'option à sélectionner sera affichée lors du processus de paiement.
"Le retrait se fait entre 18 h et 21 h le lundi et le jeudi. Nous garderons votre commande au réfrigérateur jusqu'à ce qu'elle soit collectée.
Les livraisons sont effectuées entre 18 h 30 et 21 h 30 le lundi et le jeudi. Les commandes sont préparées pendant la journée et livrées le soir même. Veuillez noter qu'il peut y avoir des retards en raison d'un trafic important dans votre région ou de conditions météorologiques sévères.
Nous recommandons fortement qu'une personne soit présente et joignable pendant la période de livraison. Cela aidera à éviter les commandes perdues ou volées. Si vous n'êtes pas chez vous et souhaitez que votre commande soit laissée à votre porte ou à l'entrée de votre immeuble, les livreurs essaieront de la laisser dans un endroit sûr. Cependant, veuillez noter que nous ne sommes pas responsables de toute perte ou vol et que nous ne compensons pas les commandes dans ce scénario. Veuillez rester joignable pendant la fenêtre de livraison, car les livreurs vous contacteront.
Une fois que les livreurs arrivent à votre adresse, ils essaieront de vous contacter pour vous informer que votre commande a été déposée. Le jour de votre commande, vous recevrez une notification par SMS indiquant que votre commande est en route, ainsi qu'une estimation du temps d'arrivée.
Les frais de livraison varient de 10 $ à 12 $. Cette tarification nous permet d'offrir une fenêtre de livraison plus courte le soir, par rapport à une fenêtre de livraison toute la journée qui laisserait les commandes à l'extérieur toute la journée ou nécessiterait que les clients soient disponibles toute la journée.
Produit
Les portions standard incluent : 115 g de protéines, 150 g de glucides et 100 g de légumes. Veuillez noter que ces portions sont calculées en poids et non en valeurs nutritionnelles. Veuillez consulter notre section personnalisée si vous souhaitez augmenter ou diminuer l'une des portions.
Les repas se conservent jusqu'à 5 jours au réfrigérateur. La fraîcheur optimale est de 3 à 4 jours. Il est recommandé de consommer les wraps et les salades dans les 3 jours.
Nous vous recommandons de consommer vos repas frais. Cependant, si vous n'avez pas la possibilité de manger tous vos repas avant la date de péremption, il est possible de les congeler. Les wraps et les salades ne peuvent pas être congelés.
Les repas peuvent être réchauffés au four ou au micro-ondes. Retirez le couvercle et la coupelle de sauce (si applicable) et placez le contenant au micro-ondes avec le couvercle posé légèrement dessus. Faites chauffer au micro-ondes à haute intensité pendant environ 2 minutes (le temps peut varier en fonction de la puissance du micro-ondes et de vos préférences). Les contenants de repas ne sont pas sûrs pour le four. Si vous souhaitez réchauffer vos repas au four, veuillez transférer les ingrédients sur un plateau adapté au four.
Nous offrons une solution de repas entièrement personnalisée où vous pouvez sélectionner chaque ingrédient de l'assiette ainsi que la portion souhaitée, vous offrant ainsi flexibilité et contrôle total sur votre repas. Consultez notre page Repas personnalisés pour toutes les options.
Oui ! Vous pouvez voir toutes les options compatibles avec le régime cétogène en filtrant par type de régime. Il y a quelques options dans les sections « à la carte », donc nous recommandons de construire vos repas céto dans la section des repas personnalisés. Vous y trouverez des sauces et des ingrédients avec un badge céto-friendly ainsi que des options de graisses saines comme les avocats et l'huile d'olive que vous pouvez inclure dans vos repas. Vous avez également la possibilité de retirer ou de réduire les portions de glucides dans votre assiette afin de créer votre repas céto parfait.
Oui ! Toutes les options de repas sans gluten sont affichées avec un badge et peuvent être recherchées via la section des types de régime. Veuillez noter que, bien que nous proposions des options d'ingrédients sans gluten, notre établissement n'est PAS un établissement sans gluten et des contaminations croisées peuvent se produire pour ceux qui ont des intolérances sévères.
Vous pouvez consulter les informations nutritionnelles complètes pour chaque repas, wrap et salade en visitant notre menu en ligne ! Cliquez sur l'image miniature de tout repas qui vous intéresse, et vous serez dirigé vers plus de détails concernant ce repas. Veuillez cliquer sur « Informations nutritionnelles et allergènes ». Les informations nutritionnelles ne sont pas imprimées sur aucun des repas « à la carte ».
La sécurité alimentaire est une priorité pour nous. Nous incluons les allergènes indiqués en ligne pour chaque repas et recommandons de consulter attentivement la liste des ingrédients avant de sélectionner vos repas. Nous conseillons également fortement aux clients de vérifier attentivement les emballages individuels des produits pour obtenir les informations les plus récentes concernant les ingrédients et la déclaration des allergènes avant la consommation. Veuillez nous informer dans la section des commentaires lors du processus de paiement de toute allergie.
Veuillez noter que nos repas sont préparés dans un établissement qui contient également et traite du blé, du lait, du soja, des œufs, des noix, des arachides, du poisson et des crustacés.
Lavez ou rincez les contenants vides pour enlever les restes de nourriture et ajoutez-les au bac de recyclage. Les contenants sont également compatibles avec le lave-vaisselle et peuvent donc être réutilisés comme d'excellentes solutions de stockage alimentaire.
Vous pouvez consulter les informations nutritionnelles complètes de chaque repas en visitant notre menu ! Cliquez sur l'image miniature de tout repas qui vous intéresse, et les détails de ce repas apparaîtront à l'écran. Veuillez cliquer sur « Informations nutritionnelles et allergènes » pour les détails. Pour le moment, aucune information nutritionnelle n'est fournie pour les repas personnalisés. Les informations nutritionnelles ne sont pas imprimées sur aucun des repas.
Si vous n'êtes pas satisfait de l'un ou plusieurs de vos repas, veuillez nous contacter à info@freshmtl.ca et faites-nous savoir quel est le problème, et nous serons ravis de vous aider ! Votre satisfaction est notre priorité.